Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Moi
Regard de Moi
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Comment ça va marcher ?

Concrètement les ateliers nécessitent une somme importante de matière première, objets de récupération de toutes sortes, matières très variées; bois, carton, tissus, synthétique, naturelle, un panel permettant un choix en lien avec le caractère que les participants auront choisi. je prévois de la peinture et un atelier complet de bricolage. Il faudra tout déplacer à chaque fois... Depuis plusieurs semaines je fais les poubelles et surtout les encombrants de la région, j'accumule. Je pense organiser mes scéances ainsi : prévoir un premier temps d'écrit sur soi, son caractère, ses désirs d'être etc. Choisir ensuite une forme ou couleur ou matière...Choisir, enfin, parmis les objets et matériaux proposés une adéquation avec ce qui à été rédigé. Une trame d'amorçage, qui doit s'adapter... Je m'appuyerai essentiellemnt sur l'immédiateté de la rencontre avec les groupes et sur les interractions individuelles. Le projet doit avant tout être vivant, puisque le but est que: " chacun se dise".
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité