Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Moi
Regard de Moi
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

Une fin en beauté...

Une tournée dans le Gâtinais ? Précisément, l'installation et l'expo photo qui l'accompagne vont être remontée au Festival de Guercheville entre le 2 et le 17 mai Une ultime réapparition qui marquera la fin de la belle et joyeuse aventure de ses 145 "regard de moi" Le théâtre du Pré Vert qui avait aidé à la logistique des Ephémères 07, avait particulièrement apprécié le concept et l'expérience des autoportraits, et m'avait glissé qu'ils seraient les bien venus au Festival. Le CMA s'est arrangé pour aménager ce retour afin d'offrir une seconde vie au projet. Exporter le témoignage de cette expérience et son résultat singulier dans une commune voisine est un vrai bonheur. Un échange "culturel" intercommunal dont je suis fier tant j'estime la qualité et la vivacité du Festival «1 Hectare 6 arts » de Guercheville et par-delà, le travail particulièrement pertinent, juste et délicat qu'offre le Théâtre du Pré Vert. La constitution brute, fragile et éphémère des autoportraits ne permettra plus un troisième montage, ni transport de l'installation. Seule subsistera l'exposition photos, témoignage de l'expérience. Aussi, je proposerai à tous les participants qui le souhaitent de récupérer leur "oeuvre" à la fin de la manifestation et de clore ainsi l’aventure. Lien pour le Festival «1 HECTARE 6 ARTS » : www.theatreduprevert.com A retenir la pièce chorégraphique de F. F. « Kata Karna » le 11 mai à 19 h avec le Ch’R’ Atelier qui nous a accompagné (voir En mouvement – Magnificat ) Festival Ici et....là ! 1h6arts
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité