Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Moi
Regard de Moi
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

REMISE EN FORME

DSC08483DSC08485DSC08487 L’Hôtel-Dieu de Château-Landon a pleinement retrouvé sa qualité de refuge et son âme salvatrice. Les autoportraits vont dans les jours à venir recouvrer santé et dignité et quitter l’accueil dont ils ont bénéficié. Pour certains,un simple dépoussiérage .En revanche, d’autres réclament une chirurgie réparatrice de haut niveau ou encore une réanimation musclée… L’usage des photographies va permettre la reconstitution de certaines pièces à l’identique. Et je dois concéder que visiter les autoportraits de tous les participants dans l’idée de restaurer leur ultime visibilité dans ce lieu bienveillant est un heureux achèvement. La fin d’une belle histoire… DSC08470DSC08489C
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis allée passer un moment avec "nos amis" sous les arbres , à Guercheville . Ils n'ont pas pris une ride...eux (!) et parlent toujours autant à qui sait les écouter. Leur avoir offert ces vacances est une belle fin avant leur grand "voyage".<br /> Une trés belle histoire , vraiment .
Publicité