Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Moi
Regard de Moi
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2007

REGARD DE MOI

Projet d'ateliers de pratiques artistiques dans le cadre d'une participation élargie aux Ephémères de Château-Landon (manifestation d'Arts Plastiques in Situ, avec expositions, installations et performances). Ce projet propose une ouverture au public sous la forme d'un atelier d'Art plastique, afin de créer, en amont, une sensibilisation à la manifestation et à la pratique artistique et, au final, organiser une participation cadrée et identifiée au cœur de l'événement. e_phe_me_res
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui,une belle aventure, une belle expérience pour une approche artistique originale, intelligente, enrichissante pour mieux se connaître sans se "prendre la tête". S'arrêter l'instant de quelques heures, se retrouver soi-même et se poser la question<br /> qui suis-je, comment je me vois, tisser une passerelle entre le matériel et l'immatériel, donner une image à notre moi profond,<br /> pas évident..............mais passionnant!<br /> C'est aussi l'occasion de se rendre compte que créer n'est pas si évident et surtout pas gratuit, créer s'est donner une image à nos émotions.<br /> Alors vive la couleur, la matière, la pertinence mais aussi et pourquoi pas l'impertinence.<br /> Profitons de cet espace de liberté, la réussite de ces ateliers dépend de tous, alors allons-y et soyons "fous".<br /> Bonne chance Thierry.
P
Oui,une belle aventure, une belle expérience pour une approche artistique originale, intelligente, enrichissante pour mieux se connaître sans se "prendre la tête". S'arrêter l'instant de quelques heures, se retrouver soi-même et se poser la question<br /> qui suis-je, comment je me vois, tisser une passerelle entre le matériel et l'immatériel, donner une image à notre moi profond,<br /> pas évident..............mais passionnant!<br /> C'est aussi l'occasion de se rendre compte que créer n'est pas si évident et surtout pas gratuit, créer s'est donner une image à nos émotions.<br /> Alors vive la couleur, la matière, la pertinence mais aussi et pourquoi pas l'impertinence.<br /> Profitons de cet espace de liberté, la réussite de ces ateliers dépend de tous, alors allons-y et soyons "fous".<br /> Bonne chance Thierry.
Publicité